Nouvelles dispositions d'accueil

lundi 29 juin 2020

Informations quant aux dispositions d'accueil dans nos CSAPA suite au déconfinement

Actualisation du 20/07/2020 :

Comme le gouvernement le préconise, à compter du 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l’application des gestes barrières.

Ceci est valable dans tous les centres de soins de notre association.

Les CSAPA de Gennevilliers et Nanterre (hôpital et ville) ont repris une activité normale sur les horaires habituels.

Le CSAPA de Rueil sera ouvert les lundis de 9h30 à 17h et les mercredis de 9h à 18h30 sur le mois de juillet. Il fermera à partir du mercredi 29 juillet inclus et restera fermé tout le mois d’aout.

Tous nos centres ont mis en place des mesures sanitaires pour vous accueillir en toute sécurité, préserver votre santé et celle du personnel soignant.

En termes de fonctionnement, il est toujours nécessaire de prendre rendez-vous au préalable pour pouvoir être reçu en entretien dans chaque centre.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler, les équipes tacheront de vous répondre au mieux.