AGATA > AGATA recrute

Poste Assistant(e) de service social

Un(e) Assitant(e) de service social

L'Association AGATA, convention 66, recherche un Assistant de Service Social F/H (DEASS) pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, travailleurs sociaux, infirmiers et chargées d’accueil) au CSAPA Aporia-Nanterre Ville.

• Un(e) Assistant(e) de service social à temps plein en CDI pour le CSAPA APORIA - Nanterre Ville

Postes Médecin Addictologue / Généraliste / Psychiatre

Médecin  Addictologue / Généraliste ou Psychiatre

L'Association AGATA, convention 66, recherche un(e) médecin F/H pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, travailleurs sociaux, infirmiers et chargées d’accueil) au CSAPA Aporia-Nanterre Ville.

• Un(e) médecin addictologue ou généraliste à temps plein et/ou temps partiel qui partagera son temps de travail entre le CSAPA APORIA de Nanterre et l’antenne du CSAPA AGATA située à Rueil-Malmaison, poste à pourvoir dès que possible.

Poste Infirmier(e)

Infirmier(e) Diplômée d'Etat

L'Association AGATA, convention 66, recherche un(e) infirmier(e) F/H (DEIDE) pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, travailleurs sociaux, infirmiers et chargées d’accueil) au CSAPA Aporia-Nanterre Ville.

• Un(e) infirmier(e) à temps plein en CDI pour le CSAPA APORIA de Nanterre Ville.

Tags : Vent - Quamconum

Poste Psychologue

Psychologue Clinicien.ne

L'Association AGATA, convention 66, recherche un(e) psychologue F/H pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, travailleurs sociaux, infirmiers et chargées d’accueil) au CSAPA Aporia-Nanterre Ville.

• Un psychologue clinicien.ne en temps plein (ou temps partiels) pour le CSAPA APORIA Nanterre Ville

Tags : Vent - Quamconum

Juillet 2024